vernis gris bleutée

Publié le par maeva nail art

coucou, petit vernis gris bleutée que littéralement ADORE porté voici les photos,

 

 

100 1469

100 1468

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon courage pour tes championnats alors ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup
E
<br /> C'est un très joli vernis ! J'aime beaucoup les gris ;) Et ça devient de saison :/ Bisous et j'espère te relire vers chez moi bientôt miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je compte bien retourner sur ton blog, mais je dois préparer mes championnats de france avec ma chienne!!! Et je te jure que se n'est pas de tout repos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout Mimi en effet je comprends que tu l'aies aimé! Il te va très bien! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment adorée le porté sans rire je crfois que c'est l'un de mes préféreés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />